Inscrit le: Dim Sep 13, 2009 3:46 am Messages: 62 Localisation: Gelbressée Nom réel: Olivier Cornet Paramoteur: Miniplane TOP80 Voile: ITV LAPOON Heures de vol: kekzune Brevet: Pilote biplace
Pffff et dire qu'il y en a qui ne demande qu'à finir l'école le plus vite possible ... A refaire je me serais fais prof Je pourrais être vacances maintenant ...
j-j a écrit:
Salut à toutes et tous,
Je ne serai pas disponible du 18/07 au 03/08, prenez en bonne note et volez prudemment.
Inscrit le: Sam Sep 12, 2009 11:19 pm Messages: 1199 Localisation: Sart-Saint-Laurent Nom réel: Jean-Jacques Cobut Paramoteur: Taupe septante-dix Voile: La burka Heures de vol: Bof ... Brevet: Pilote
Oli a écrit:
Pffff et dire qu'il y en a qui ne demande qu'à finir l'école le plus vite possible ... A refaire je me serais fais prof Je pourrais être vacances maintenant ...
j-j a écrit:
Salut à toutes et tous,
Je ne serai pas disponible du 18/07 au 03/08, prenez en bonne note et volez prudemment.
Ben oui, suis un mauvais élève qui à mon âge va toujours à l'école
Inscrit le: Dim Sep 13, 2009 2:56 pm Messages: 149 Localisation: Espierres Paramoteur: Miniplane Voile: ITV Heures de vol: Quelques Brevet: Pilote
j-j a écrit:
J'espère que vous avez tous bien volé et surtout pas "trop" cassé.
Euhhhhhhh, tu sais le temps qu'il a fait par ici ?
Un temps de m....