Sujet du message: Petite promenade de 2h00 ce matin
Publié: Sam Juil 10, 2010 12:31 pm
Choco prince volant
Inscrit le: Dim Sep 13, 2009 10:07 am Messages: 477 Localisation: Habay la Neuve (Gaume) Nom réel: Mariavelle Eric Paramoteur: Construction amateur Voile: La bête de course...Paramania Action GT Heures de vol: Quand on aime on ne compte pas Brevet: Pilote
Sujet du message: Re: Petite promenade de 2h00 ce matin
Publié: Sam Juil 10, 2010 2:12 pm
Maître
Inscrit le: Dim Sep 13, 2009 12:46 pm Messages: 160 Paramoteur: top 80 Voile: instinct Heures de vol: 50 et plus Brevet: Licence d'entraînement
HAAAA qu'il faisait bon volé , Pour ma part décollage à 6H09 , départ de Soiron ( région verviétoise ) direction CTR de Bierset pour en faire le TOUR ! Suis rentré au terrain 3H28 plus tard ,128 KM et oui je me traine un peu , magnifique vol . Parti avec le plein (11L ) et suis rentré avec 2 bons litres Vraiment satisfait de l'autonomie de ma machine
Publié: Sam Juil 10, 2010 5:48 pm
Maître
Inscrit le: Dim Sep 13, 2009 5:48 pm Messages: 143 Localisation: manhay Nom réel: papadopoulos anastasios Paramoteur: CHARIOT WHEELY S4 SIMONINI Voile: ADV PLATINIUM 31 M² Heures de vol: PAS ASSEZ Brevet: Pilote biplace
Salut @iric, belle promenade, ça va la machine? Ben dis donc Benzoïi belle autonomie. 3h30' pour 9l, chapeau, ça c'est de la promenade. T'as pas fait des photos? C'est vrai que les vols sont géniaux pour le moment, on a tellement l'habitude de pleurer après le . Moi, c'est du côté de la Baraque que ça se passe, malheureusement seul, car étienne et robert sont en "réparation physique". Bons vols à tous et à bientôt tasso
Publié: Sam Juil 10, 2010 9:25 pm
Choco prince volant
Inscrit le: Dim Sep 13, 2009 10:07 am Messages: 477 Localisation: Habay la Neuve (Gaume) Nom réel: Mariavelle Eric Paramoteur: Construction amateur Voile: La bête de course...Paramania Action GT Heures de vol: Quand on aime on ne compte pas Brevet: Pilote
un de ces quatres je ferais Habay - Odeigne aller - retour en une fois ( +/- 135km)
Publié: Dim Juil 11, 2010 1:20 am
Tiranovroum Rex
Inscrit le: Sam Sep 12, 2009 11:19 pm Messages: 1199 Localisation: Sart-Saint-Laurent Nom réel: Jean-Jacques Cobut Paramoteur: Taupe septante-dix Voile: La burka Heures de vol: Bof ... Brevet: Pilote
Super la conso Le mien fait plus que cela mais avec une voile réflexe
benzooi a écrit:
*bravooo HAAAA qu'il faisait bon volé , Pour ma part décollage à 6H09 , départ de Soiron ( région verviétoise ) direction CTR de Bierset pour en faire le TOUR ! Suis rentré au terrain 3H28 plus tard ,128 KM et oui je me traine un peu , magnifique vol . Parti avec le plein (11L ) et suis rentré avec 2 bons litres Vraiment satisfait de l'autonomie de ma machine
Publié: Dim Juil 11, 2010 12:06 pm
Grand maître
Inscrit le: Dim Sep 13, 2009 9:46 am Messages: 290 Localisation: Nord Luxembourg Nom réel: Peffer Jean-Francois Paramoteur: TOP80 Voile: Dudek Nucléon Heures de vol: +qu´en 2008 Brevet: Pilote
TASSO a écrit:
Salut @iric, belle promenade, ça va la machine? Ben dis donc Benzoïi belle autonomie. 3h30' pour 9l, chapeau, ça c'est de la promenade. T'as pas fait des photos? C'est vrai que les vols sont géniaux pour le moment, on a tellement l'habitude de pleurer après le . Moi, c'est du côté de la Baraque que ça se passe, [b]malheureusement seul[/b], car étienne et robert sont en "réparation physique". Bons vols à tous et à bientôt tasso
Un petit coup de fil ou un petit mail et tu ne seras plus seul
Publié: Dim Juil 11, 2010 6:40 pm
Tiranovroum Rex
Inscrit le: Mar Sep 15, 2009 12:07 am Messages: 1105 Nom réel: Vincent Mahieu Paramoteur: TOP 80 Voile: ITV DAKOTA Sport S Heures de vol: 111111111 Brevet: Pilote
benzooi a écrit:
*bravooo HAAAA qu'il faisait bon volé , Pour ma part décollage à 6H09 , départ de Soiron ( région verviétoise ) direction CTR de Bierset pour en faire le TOUR ! Suis rentré au terrain 3H28 plus tard ,128 KM et oui je me traine un peu , magnifique vol . Parti avec le plein (11L ) et suis rentré avec 2 bons litres Vraiment satisfait de l'autonomie de ma machine
Mon ami JL est parti près du Lion de Waterloo vers 7h30 du matin en para pendant que son épouse prenais la route en voiture....Ils se sont retrouvés à la mer pour passer la journée... Sympa !! (Moi j'étais à la mer )
20.100
Page 1 sur 1