Inscrit le: Lun Avr 26, 2010 8:30 am Messages: 13 Localisation: liège Nom réel: julien janray Paramoteur: miniplane top 80 Voile: apco hp thrust Heures de vol: ???? Brevet: Pilote
Hola todos...
Voilà déjà quelques semaines que je suis inscrit sur le forum....il est grand temps que je me présente... J'ai 31 ans, originaire de Vielsalm, j'habite Liège depuis 10 ans.... J'ai réalisé mon premier vol en paramoteur en avril 2009, voilà donc un peu plus d'un an que je prend les airs...actuellement en license d'entraînement, je totalise un peu plus de 40 heures de vol (donc toujours à mes débuts)et je compte passer mon brevet pilote d'ici la fin de l'année...j'ai encore besoins de paufiner mes attéros...mais ça vient...de mieux en mieux... Je vole principalement au départ Petit-Warêt. Je viens également de trouver un terrain près de Sprimont et quand je peux, j'apprécie de retourner dans ma région natale à Vielsalm mais pas toujours facile de trouver un terrain...
J'ai eu, à plusieurs reprises, l'occasion de rencontrer certain d'entre vous: je pense à Tasso, Chris(tian), Parajeff, J-J, etc...j'ai d'ailleur fait un super vol avec Chris et JF à l'occasion du rassemblement de Manhay fin avril....merci à Tasso et à Parajef pour ce super WE...vivement Manhay 2011....
Je vol en top 80 avec une aile Apco hp thrust couleur rasta (vert, jaune, rouge). Donc si on se croise en l'air vous saurez me reconnaître...
Encore une petite chose....je viens de poster un message (voir sur le forum: aller voler/rassemblements) pour vous rappeler le petit WE que Piair et toute la FlyXteam organisent le WE du 7 et 8 août à Petit Warêt...thème du WE...CA VA VOLER .....attention réservation avant le 2/8 via Parapiair@gmail.com
Je vous souhaite à toutes et tous (il y a surtout des mecs) de bons vols et j'espère rapidement vous voir ou vous revoir à terre ou dans les airs...
Hasta la Vista,
Juju julios116@yahoo.fr Si vous avez des propositions de vols...n'hésitez pas à m'envoyer un p'tit mail
Inscrit le: Dim Sep 13, 2009 5:48 pm Messages: 143 Localisation: manhay Nom réel: papadopoulos anastasios Paramoteur: CHARIOT WHEELY S4 SIMONINI Voile: ADV PLATINIUM 31 M² Heures de vol: PAS ASSEZ Brevet: Pilote biplace
Salut Julien, bienvenue a toi, tu sais que tu es le bienvenu dans ton coin, et s'il te prenait l'envie de voler, contacte moi, je contacterai jf qui contactera Albert et robert, et etienne, et ça nous fera un mini rassemblement......t'en fais pas pour manhay 2011 on y sera bientôt. Je te souhaite de bons vols et surtout de bons entrainements. Tasso
Inscrit le: Mer Avr 07, 2010 8:58 am Messages: 11 Nom réel: geoffrey bouvier Paramoteur: miniplane top 80 Voile: dakota sport Heures de vol: .... Brevet: Licence d'entraînement
bienvenue juju
_________________ Live it to the MaX
Page 1 sur 1