Sujet du message: Re: je me présente , du quebec avec plaisir
Publié: Mer Fév 03, 2010 11:30 pm
Tiranovroum Rex
Inscrit le: Mar Sep 15, 2009 12:07 am Messages: 1105 Nom réel: Vincent Mahieu Paramoteur: TOP 80 Voile: ITV DAKOTA Sport S Heures de vol: 111111111 Brevet: Pilote
Salut,
Chez nous, un rien de neige et il fait froid et HUMIDE Une photo dans la neige c'est tout de suite sans quoi le lendemain c'est trop tard
Bons vols et ....pourquoi ne pas venir au rassemblement mondial de Basse-Ham, les participants du forum te réserveront une place spéciale "invité"
A+ 20.100
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.
Sujet du message: Re: je me présente , du quebec avec plaisir
Publié: Jeu Fév 11, 2010 11:08 pm
Petit Zouazillon
Inscrit le: Ven Jan 22, 2010 12:49 am Messages: 3 Nom réel: yvon girard Paramoteur: top 80 Voile: estive Heures de vol: 120 Brevet: Pilote
Allo les amis de l'autre côté de la mer , je suis heureux de vous parler un peu je suis heureux de faire partie de votre groupe, je fais déjà partie de celui de France Paramoteur . si vous voulez voir un peu de quoi on a l'air quand on vole l'hiver , hé bien ,allez sur vimeo.com et faites yvon girard et vous verrez des saguenéens voler par temps froid et merde que cela fait du bien de voler par -15 ou -26 celcius. on aime voler par temps froid . j,ai une petite génératrice ajoutée sur mon miniplane qui donne du 12 volts , ce qui est amplement suffisant pour chauffer mes gants chauffants, on vole de 1 hre a 3 hres sans problème je vais mettre bientôt des photos de mon coin de pays au plaisir.
j'aime mieux m'envoyer en l'air que me rouler par terre
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Options
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum