Inscrit le: Dim Sep 13, 2009 10:50 am Messages: 1372 Localisation: Harzé (Aywaille) Paramoteur: pap Voile: synthésys 29 Heures de vol: ça change tout le temps Brevet: Pilote
Ben voilà : propriétaire d'une BMW F 650 GS toute noiiiiiiiiiiiiiiiiire! Tout bon (sauf qd il pleut, snif) C'est pas du paramoteur mais c'est grisant... A+
_________________ Je sais pourquoi les oiseaux chantent!
Inscrit le: Jeu Mai 20, 2010 12:53 am Messages: 46 Localisation: baillonville Nom réel: dradin Paramoteur: miniplane top80 Voile: dakota Brevet: Licence d'entraînement
tu en as de la chance, j'ai du revendre la mienne il y a peu, cause problème au dos, la pluie pfffffffff tu baisses ta visière, je roulais même en hiver le plus difficile c'est de revenir du boulot quand la neige est tombé, bonne viré gaffe aux 4 roues et aux trous d'autruches
_________________ L'égoïste, c'est une personne qui ne pense pas à moi ..NA!!! www.decoupecnc.be
Inscrit le: Dim Sep 13, 2009 12:49 pm Messages: 376 Localisation: Gerpinnes Nom réel: Jean-Pierre marcin Paramoteur: miniplane Voile: Dakota Sport Heures de vol: 1, 2, beaucoup Brevet: Pilote
npel0110 a écrit:
bon ben ca fait quelques moterds sur le fofo maintenant ... A quand une ballade moto du fofo ?
Inscrit le: Mar Sep 15, 2009 12:07 am Messages: 1105 Nom réel: Vincent Mahieu Paramoteur: TOP 80 Voile: ITV DAKOTA Sport S Heures de vol: 111111111 Brevet: Pilote
Ai revendu ma 24ème moto il y a 2 ans...suis en début de manque !!! Y a personne qui aurait une machine d'occasion ?????????
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Options
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum