Sujet du message: Re: Pourquoi j'ai acheté un biplace
Publié: Jeu Oct 08, 2009 9:27 am
Tiranovroum Rex
Inscrit le: Dim Sep 13, 2009 10:50 am Messages: 1372 Localisation: Harzé (Aywaille) Paramoteur: pap Voile: synthésys 29 Heures de vol: ça change tout le temps Brevet: Pilote
COYOTE a écrit:
Hé Piair....tu veux mes lentilles????
Elles sont pas à poil du tout.
Bons vols...
Coyote
Tu me donneras l'adresse de la blonde? Et pi, l'autre aussi, tiens! Tant qu'on y est
_________________ Je sais pourquoi les oiseaux chantent!
Publié: Jeu Oct 08, 2009 8:22 pm
Choco prince volant
Inscrit le: Dim Sep 13, 2009 10:07 am Messages: 478 Localisation: Habay la Neuve (Gaume) Nom réel: Mariavelle Eric Paramoteur: Construction amateur Voile: La bête de course...Paramania Action GT Heures de vol: Quand on aime on ne compte pas Brevet: Pilote
Moi j'ai aussi trouvé une belle tof d'un paramoteur
Publié: Jeu Oct 08, 2009 10:57 pm
Tiranovroum Rex
Inscrit le: Mar Sep 15, 2009 12:07 am Messages: 1106 Nom réel: Vincent Mahieu Paramoteur: TOP 80 Voile: ITV DAKOTA Sport S Heures de vol: 111111111 Brevet: Pilote
@iric a écrit:
Moi j'ai aussi trouvé une belle tof d'un paramoteur
Publié: Sam Oct 10, 2009 5:13 pm
Gourou céleste
Inscrit le: Dim Sep 13, 2009 2:40 am Messages: 611 Paramoteur: CHARIOT DURONDEAU Voile: DUDEK CONDOR Brevet: Pilote
Bon bien qu'en général j'ai un failbe pour les blondes, là je prendrai la brune....quel regard joueur.... (tiens je trouve pas le smiley avec un zizi genre )
Publié: Dim Nov 29, 2009 2:44 am
Petit Zouazillon
Inscrit le: Dim Sep 13, 2009 10:18 am Messages: 35 Localisation: Le centre géographique de Belgique Nom réel: Victor Libotte Paramoteur: Syphe + Simonini S4 Voile: Proxima 2 - 31m² Heures de vol: Trop peu
Euuuuh, s'qussez... Moi j'ai ce qu'il faut pour les envoyer au septièmme ciel !!! ça..., et alors on fait de la place :
Pièce jointe:
PICT2839.JPG
ou ça !!!
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message. _________________ Généralement tête en l'air, et toujours dans les nuages !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Options
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum