Sujet du message: Ahh enfin voici des gants chauffants à un prix raisonable!!!
Publié: Sam Fév 13, 2010 10:08 pm
Petit Zouazillon
Inscrit le: Dim Sep 27, 2009 9:06 pm Messages: 16 Nom réel: Alain Paramoteur: miniplane top 80 Voile: dudek nucleon Brevet: Pilote
Et bien voilà, j'ai enfin trouvé des gants chauffants à 40 euros + 5 euros de frais de port sur un site anglais, je peux vous confirmer que pour le prix vous n'êtes absolument pas roulés, ce n'est même pas le prix d'une paire de gants classique!!! J'ai un collègue qui vole depuis des semaines avec ces gants, des vols d'une heure sans avoir froid aux mains..ils ne sont pas trop rigides et chauffent soit avec une batterie ou piles rechargeables..( allez on lance la commande....) Je les reçois dans qq jours...et me réjouis de les tester... http://www.xcshop.com/shop/product.php/ ... ted-gloves
Sujet du message: Re: Ahh enfin voici des gants chauffants à un prix raisonable!!!
Publié: Sam Fév 13, 2010 11:09 pm
Maître
Inscrit le: Jeu Sep 17, 2009 8:48 pm Messages: 108 Localisation: Libramont Nom réel: Gilles Leonard Paramoteur: Miniplane Voile: ITV Tepee orange Heures de vol: Peu et de toute façon pas assez !
Super, merci Alain.
M'ont l'air d'avoir du succès, le magasin est déjà "out of stock". Mais prochaine livraison le 16 Fev, ça va encore......
Sujet du message: Re: Ahh enfin voici des gants chauffants à un prix raisonable!!!
Publié: Dim Fév 14, 2010 2:59 pm
Petit Zouazillon
Inscrit le: Dim Sep 27, 2009 9:06 pm Messages: 16 Nom réel: Alain Paramoteur: miniplane top 80 Voile: dudek nucleon Brevet: Pilote
Et kwè, quoi de neuf gilles!! Avec cette maudite météo, pas facile de s'envoyer en l'air!! En fait le collègue (pilote A-109) en est super content de ses gants...et dès réception des miens, un tit test en vol et je te dis quoi... A bientôt
Publié: Lun Fév 15, 2010 10:06 pm
Petit Zouazillon
Ah oui!!! Je me suis mal exprimé... "il n'ont pas la clim dans l'A109 mais bien le chauffage..( il y a un minimum!)" Rien n'empêche un pilote d'héli de voler en paramoteur..( c'est une toute autre sensation..)
Publié: Dim Mar 07, 2010 3:08 pm
Maître
Inscrit le: Jeu Sep 17, 2009 8:48 pm Messages: 108 Localisation: Libramont Nom réel: Gilles Leonard Paramoteur: Miniplane Voile: ITV Tepee orange Heures de vol: Peu et de toute façon pas assez !
Salut Alain, j'ai ouï dire que tu avais essayé tes gants. Peux-tu partager tes impressions avec nos comparses du forum ? Est-ce que ça vaut la peine ?
Pour , j'ai rencontré plusieurs de tes copains hier soir, très sympas. (comme toute la communauté PAM d'ailleurs)
Publié: Lun Mar 08, 2010 9:29 pm
Petit Zouazillon
Bonsoir Gilles, et bien j'ai eu l'occasion de testé les gants durant 20 petites minutes car ça secouais grave là haut,avec une temp de -3deg et bien je confirme que pour le prix, c'est top!! Une douce chaleur est diffusée dans chaque doigts et c'est bien agréable....Il faut reconnaître que l'on a pas la même dextérité qu'avec une paire plus fine mais c'est tout à fait acceptable...(moi je les recommande vivement...) A bientôt
Publié: Lun Mar 08, 2010 9:40 pm
Maître
Merci pour l'info Plus qu'à passer commande aux cloches.....enfin, espérons que les températures en avril nous permettront de voler sans
Publié: Jeu Mar 25, 2010 4:58 pm
Grand maître
Inscrit le: Dim Sep 13, 2009 9:46 am Messages: 290 Localisation: Nord Luxembourg Nom réel: Peffer Jean-Francois Paramoteur: TOP80 Voile: Dudek Nucléon Heures de vol: +qu´en 2008 Brevet: Pilote
nizette a écrit:
Bonsoir Gilles, et bien j'ai eu l'occasion de testé les gants durant 20 petites minutes car ça secouais grave là haut,avec une temp de -3deg et bien je confirme que pour le prix, c'est top!! Une douce chaleur est diffusée dans chaque doigts et c'est bien agréable....
J ' ai reçu les miens il y a 3 semaines et je doit dire que pour le prix cela vaut le coup. Je tiens aussi à souligner le sérieux de cette firme;en effet j' avais aussi commandé les accus en + et malheureusement je ne les ai pas reçus dans le colis.J' ai contacté la firme par mail et réponse le lendamain pour me dire qu' ils étaient en rupture de stock et que les accus suivraient. Cette semaine ,toujours rien donc re-mail et toujours réponse rapide avec à la clef un remboursement via paypal . Une firme et des gants à recommander http://www.xcshop.com/shop/product.php/ ... 4fc5475fc5